• La Table de la Ferme

La Table de la Ferme -

Terrasse sur golf, échappée agréable sur cave à vin... Cette grande salle toute en chaleur et en arches aux cheminées monumentales, dans laquelle une cuisine rustique chic vous sera proposée toute l'année.
Voir plus de photos
Dans les dépendances de la Ferme qui s’étagent en esplanade sur le golf, logent deux vastes salles ponctuées de baies et d’arches, aux plafonds boisés, aux tomettes lustrées par le temps, réchauffées de cheminées monumentales et de mobiliers de toujours : le Bar et La Table de la Ferme.



Place ici aux veillées chaleureuses et aux tablées hautes en saveurs d'une cuisine inspirée rustique et créative chic. Il fallait un écrin à la production agricole du domaine, la Table de la Ferme était alors toute trouvée pour valoriser un terroir insulaire si riche.



Vous accompagneront alors des vins de légendes, empruntés aux pénombres mitoyennes de l’extraordinaire cave.



Belle à deviner depuis la salle derrière ses vitres sombres, celle-ci n’a confié qu’à la carte, l’étendue des trésors dormant dans ses ténèbres : les grands vins corses dans les 3 couleurs, les grandes appellations continentales et les meilleurs champagnes, les coups de coeur du domaine en vins découvertes, Corse, Continent et Etranger.



Au dehors, atmosphère toute différente : terrasses ensoleillées et vue sur le golf.Le versant campagne et « nid » de Murtoli à toute heure de la journée, et ce toute l'année.
Découvrez nos demeures & bergeries

Maison de maître ou bergerie, elle sera la douce gardienne de vos nuits, le refuge paisible de vos jours.
Belle et austère, à l'architecture insulaire du XVIIème, toute de pierres, elle fait le gros dos à l'hiver et se préserve de la chaleur en l'été. Chacune a son atmosphère.
A vous de choisir, selon vos désirs.

Demeures & Bergeries
Des loisirs pour les quatre saisons
« Fais ce qu'il te plait »

A Murtoli, tout est proposé, rien n'est imposé. Mais, au milieu de ce merveilleux 'ne rien faire' on peut faire tant de choses! Selon vos envies : des soins au spa, enfin apprendre à monter à cheval, découvrir les plantes du maquis en famille, pêcher le loup et le pagre, visiter les sites mégalithiques… Et  puis nager, bronzer et rêver, vous êtes au paradis !

Les loisirs
Calendrier des évènements