Moment unique alliant le répertoire classique de la soprano Julia Knecht et  les voix polyphoniques du groupe insulaire I Surghjenti

 

Poésie absolue, instant suspendu sur la grande plage de Murtoli pour l'une des soirées phares de l'été.


Très attachée à apporter l’art lyrique dans son île natale, Julia Knecht se plait revenir en Corse pour faire découvrir au plus grand nombre son univers. Sa large tessiture et sa voix ronde lui permettent d’aborder des rôles de colorature dramatique comme la Reine de la nuit dans la Flûte Enchantée ou Donna Anna dans Don Giovanni toujours de Mozart, ou encore dans Les Contes d’Hoffmann d'Offenbach, et bien d'autres.
Accompagnée par ses musiciens, l’ensemble Magellan est constitué de musiciens de l’Opéra Bastille, de Londres, etc...

I Surghenti, que l'on ne présente plus, amis du domaine, est composé de 5 chanteurs et musiciens offrant un spectacle acoustique voix guitares et basse.
Le groupe fondé en 1980 a une douzaine d’albums à son actif et des chansons ancrées désormais dans la mémoire populaire. Une empreinte vocale qui lui est propre et une poésie en parlé du Sud de la Corse. Des chansons d’aujourd’hui, d’hier, mais aussi d’avant-hier. Les textes de poètes parlent de la terra materna mais aussi d’autres sujets qui nous touchent et vous toucheront à coup sûr.

La pleine lune se lève derrière la pointe de Roccapina et son lion si emblématique, les bougies scintillent par milliers sur plage, la mer servant alors le métronome...Le décor est planté et n'attend plus que vous pour une soirée où l'émotion sera reine, associée au plaisir de l'art de vivre si bien servi par Murtoli.

Programme de chant à demander auprès de nos équipes
Concert privé et diner gastronomique (hors boissons) : 250€/pers

Réservation au +33(0)495716924 ou par email à concierge@murtoli.com

Pour se remémorer un si beau moment :