Chaque année la pleine lune qui se lève sur Murtoli en juillet raconte une nouvelle Histoire. 
C'est une voix, parmi les plus extraordinaires de l'île qui va tout à coup s'élever dans la nuit d'été de Murtoli, et faire ciller les étoiles.

Cette année Jean-Charles Papi sera l'invité d'honneur de cette soirée hors du temps... un moment littéralement suspendu où il exprimera, avec sa formation musicale, toute sa passion pour l'île si chère à son coeur : la Corse. 
Son idéal : partager une image de la Corse dans la préservation de ce qu'elle a de plus beau et montrer son ouverture sur le monde.

Auteur, compositeur, interprète, Jean-Charles Papi vous présentera ce soir là un moment inspiré de son dernier spectacle intitulé Principeddu, un clin d’oeil à la chanson «Essenziali», libre interprétation du Petit Prince de St Exupéry, et fruit de toutes ses rencontres et de son parcours. Un fil narratif articulé autour de ses titres les plus connus et ceux de son dernier album.

Ses concerts sont aujourd’hui caractérisés par un savant mélange de rythmes folk - pop - celtiques, d’énergie et de sensibilité. Toujours en quête de communion et de partage avec le public, il mêle la langue corse à des rythmes contemporains et festifs qui font de ses spectacles des moments de joie et d’émotions partagées…

Pour (re)découvrir Jean-Charles Papi...



Et pour mémoire revivons cet instant rare passé...

 

Soirée diner spectacle : 
100€ (hors boissons) pour les hôtes en séjour au Domaine de Murtoli
150€ (hors boissons) pour les clients extérieurs

Réservation au +33(0)4.95.71.69.24 ou par email concierge@murtoli.com