'Le festival « I voci di Murtoli », magnifique, nouvelle édition.'

Toute la richesse musicale insulaire à l'honneur durant ces quelques jours

Un vrai révélateur des voix et des musiques de l’île.
Chaque concert vous fera ressentir l'instant et l'âme corse, au coin du feu.
La nature se fait alors elle-même l'écho d'une salle de concerts.

3 jours, 3 nuits de magie Corse naturellement, un moment suspendu comme un cadeau qu'on se fait à soi-même pour un Noël avant l'heure.

Retrouvez de grands artistes qui font la fierté de notre musique insulaire.

Rendez-vous dès jeudi soir où nos amis musiciens Pascal Casanova et Michel Maestratti vous accompagneront le temps d'un dîner dans le cadre exceptionnel de la Table de la Grotte.

Puis,
Vendredi et Samedi soir,
I Surghenti, que l'on ne présente plus, amis du domaine, est composé de 5 chanteurs et musiciens offrant un spectacle acoustique voix guitares et basse.
Une empreinte vocale qui lui est propre et une poésie en parlé du Sud de la Corse. Des chansons d’aujourd’hui, d’hier, mais aussi d’avant-hier. Les textes de poètes parlent de la terra materna mais aussi d’autres sujets qui nous touchent et vous toucheront à coup sûr.

Julia Knecht toujours attachée à apporter l’art lyrique dans son île natale ,elle se plait à revenir en Corse pour faire découvrir au plus grand nombre son univers et le partager avec nous. Sa large tessiture et sa voix ronde lui permettent d’aborder des rôles de colorature dramatique comme la Reine de la nuit dans la Flûte Enchantée ou Donna Anna dans Don Giovanni toujours de Mozart, ou encore dans Les Contes d’Hoffmann d'Offenbach, et bien d'autres.

Vivre le privilège de concerts privés,
Simplement le prix de votre bergerie le temps de votre séjour, rien de plus...

Et pour vivre encore davantage cette expérience émotionnelle, 
Réservez au 04.95.71.69.24 ou contact@murtoli.com

(photos d'illustration uniquement)